Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo40530




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyMer 22 Mar - 20:44

bounce délïvrance, mage Archimonde.
-Irl
21ans
D'origine Corse, actuellement sans emplois, concours d'adjoint de sécurité

Délïvrance Mage givre

-Disponibilitées

tous les jours sauf matin je jusqu'à 11h et aux poses pour manger

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Tout dépends de la ou l'on m'accepte par rapport a mon stuff mais au maximum.
Quels jours ? Tous
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Tous les jours Very Happy

-Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? M'amuser faire passer le temps faire des rencontres et rire!
Quelles sont vos anciennes guildes ainsi que votre expérience PVE de vanilla à Légion ? N'existe plus
Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

-Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Non

-Gold Légion & Vous

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?Oui, parcque je pense tout simplement que la guilde peut me faire évoluer dans le jeu, que la guilde est active ainsi que l'ambiance qui m'a paru vraiment sympa et familiale.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Des bons moment un stuff correct et pouvoir try hard prochainement avec eux dans la bonne ambiance.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Alors la c'est trop tot pour le dire je ne la connais pas encore!
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. Non aucune je me consacre a une seule guilde a la fois !
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Gold Légion ? Oui le chef des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 22 Mar - 23:58

post un peut baclé l'amis en plus je tai bien dit de t'appliquer sur le post :/ ^^ pour moi sa me montre que t pressé de loot et basta ^^ ce genre de post Smile

a voir ce que pense les autres! un conseil refait un post complet comme les autres recrue stp sinon jai bien peur que tu sois pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
enzo40530




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyJeu 23 Mar - 9:17

arf je suis désolé, je vois pas trop quel point je pourrais approfondir j'aime pas trop me decrire, ni meme m'afficher a des gens que je ne connais pas encore.. Oui certes je suis pressé pas forcément de loot n'oublions pas que j'ai une vie et que ce n'est qu'un jeu, je suis plutôt pressé de jouer en groupe et connaître chacun de vous. Apres je comprends que ce ne soit pas un post très approfondis et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyJeu 23 Mar - 17:20

ok Smile nésite pas a venir sur le discord Smile wisp moi ig je te guilderai vu que personne viens post Smile je t'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
enzo40530




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyJeu 23 Mar - 18:45

ah super merci oui je viens sur DS des que j'arrete de tousser ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: