Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KinderrKill




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Néant distordu

Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyMer 3 Mai - 18:12

Bonjour, bonsoir à vous !

Je viens sur forum à la suite d'une bref discutions avec Boykinnou, je vais ci-dessous faire une candidature car je suis à la recherche d'une guilde sympathique / déconne mais tout en gardant quand même des objectifs et un minimum de "résultats", donc voici ma présentation / candidature conforme à votre modèle.

Présentation :

Dans la vrais vie je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans, je suis actuellement Contrôleur dans le réseau de transport en commun de ma ville en vue de devenir conducteur fin 2017.

Ancien militaire, les gens me caractérise comme quelqu'un d'assez mature, attentif et surtout investit dans ce que j'entreprend, tout en étant très déconne et ouvert d'esprit !

Niveau virtuelle maintenant, je suis un passionné de tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux-vidéos, que ça soit le dernier smartphone, le joujou de google, le composant de l'ordinateur, en passant par tout type de jeux vidéos quelques soit la plateforme, je suis souvent le nez fourré sur internet à lire des news entre deux scandales politiques  study

Je m’intéresse aussi beaucoup au développement que ça soit HTML / CSS / JAVA, ma spécialité étant quand même le Java orienté Objet.

Bref j'ai encore pas mal à dire mais ça résume pas mal la personne que je suis Smile

World Of Warcraft :

Deux trois bricoles sur WoW avant de parler dispo etc..

J'ai commencé WoW, Fin Burning Cruisade, début WOLTK sur serveur privé, j'ai ensuite passé sous officiel pour pex tranquilou un war tank, en gardant à côté le serveur privé pour faire des raids.

Et j'ai migré entièrement sur officiel, fin WOTLK début cataclysm, et depuis je n'ai jamais lâché le jeu, j'ai comme beaucoup des passes de plusieurs mois sans mettre la main dessus, mais à chaque grosse nouveautés, je reviens, plongé de nouveau dans ce beau monde virtuelle.

Depuis Burning Cruisade, j'ai main tank, mais depuis Legion, je suis passé à fond sur le DH et son DPS dynamique (Le lore des DH en est pour beaucoup mais c'est une autre histoire).

Donc pour le DH :

Nom du perso : Lynâëlle
Classe et spé : je suis uniquement DPS, la spé tank ne m’intéresse pas du tout
Liens vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Lyn%C3%A2%C3%ABlle/simple


Vos disponibilités :

Elles sont simples, du Dimanche (18H) au jeudi (01 - 02H), après bien sur, si j'ai envie de jouer à wow, des fois comme tout le monde on à envie de passer du temps à autre chose (Overwatch / Hearthstone en particulier :p).

Pour les jours de rais, Tant que c'est compris dans le créneau que j'ai donné je n'ai pas de "limite" si il faut jouer du dimanche soir au jeudi soir en raid, ce n'est pas grave, au contraire Smile

Au niveau des disponibilités, jusqu’à fin mai, oui elle seront fixe, comme je l'ai dit plus haut, je vais probablement changé de statut fin 2017 donc on à le temps Smile

(J'ai vu un point motivation, mais je pense que la totalité de la candidature fait office de motivation :p)

Au niveau ancienne guilde, je n'ai jamais eu de vrais guilde sérieuse, toujours celle ou il y a des milliers de membres et personne se parle (on est juste là pour les avantages Wink)
Donc j'ai envie un jour de découvrir cette ambiance et cette communauté que sont les guildes dans wow.

Vos rerolls :

J'en ais aucun, du moins pour l'instant, je suis entrain de monter un druide Heal / Equi, mais j'ai pas vraiment la foie de le continuer, je suis bien sur mon DH à farm en ce moment la monture volante.

Mes accords avec la "Charte de Guilde"


-Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE
*Je ne sais pas vraiment encore ^^

-Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
-Pourquoi pas ? Je cherchais une petite guilde sérieuse, et votre ancienneté à fait que j'ai décidé de venir postuler, qui ne tente rien n'a rien Smile

-Qu'attendez-vous de la Guilde ?
*Très honnêtement, rien du tout, je suis là pour découvrir, donc je verrais bien Smile

-Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
*Mon sérieux et ma déconne Wink

-Avez-vous postuler dans une autre Guilde ?
*Négatif ! Une par une !

-Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Gold Légion ?
*Absolument pas.

Voilà je pense avoir fait le tour du modèle, avoir ajouter des petits renseignements qui j'éspère vous satisferont, je tiens à dire pour la fin, que je possède TS / Discord / Mumble ainsi qu'un micro fonctionnel.

En attente de votre réponse et merci d'avoir lu, je me suis senti inspiré donc bon j'écris ^^
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyJeu 4 Mai - 14:36

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Tes dispos sont bonnes il reste néanmoins un point à éclaircir à propos de cette phrase.

"Au niveau des disponibilités, jusqu’à fin mai, oui elle seront fixe, comme je l'ai dit plus haut, je vais probablement changé de statut fin 2017 donc on à le temps"

Est ce à partir de fin mai que tu ne sais pas si tu ne seras plus fixe niveau dispo ou à partir de fin d'année car on recherche avant tout des joueurs sur le long terme.

Autre question par rapport à ton perso tu pars sur quoi comme stats ?
Et quels talents utilises-tu pour mono et multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyJeu 4 Mai - 17:45

Bonjour
En fait quand tu seras chauffeur, il sera possible que ton emploi du temps sûrement évolutif ne garantira pas systématiquement ta présence, j'ai envie de dire ou pas.
Postulation conforme à nos attentes en sachant que nous raidons actuellement 3 soirs semaines et qu'il n'est pas impossible que nous passions par la suite à 4 soirs semaines.
Si tu es sur de ton choix (venir chez nous) et que tu es stable sur la durée, je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
KinderrKill




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Néant distordu

Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyJeu 4 Mai - 22:13

Bonsoir !

Pour dispel, je vais clarifier quelques points :

Fin mai je finis une formation ou j'ai des horaires des fois décalés, 06h-13 ou 13h 20h, mais cela ne comporte pas de soucis pour les raids, je voulais le préciser, mais au final c'est inutile, j'ai mal corrigé mon message, jusqu’à fin 2017, tant que je suis contrôleur, mes horaires sont fixes, après en conducteur, pour répondre à Adonis, oui il y aura des horaires variable, mais sur 7 jours, j'aurais forcément 3 / 4 soirs de disponibles Smile Après je ne peux pas vous l'assurer.

Pour finir Displel, au niveau des stats je vais pas te cacher que je me renseigne sur internet pour connaitre les priorités, et en 7.2 les stats DH sont

1 . Critique
2 . Maîtrise
3 . Agilité

Ensuite pour les talents, de même j'utilise des talents trouvés sur internet, j'ai fais pas mal de test pour optimiser mon DPS et le meilleur que j'ai trouvé c'est celui-ci :

Mono :

http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc/cJtz

Multi :

http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc/ct3c

Ensuite "Si tu est sûr de ton choix" à vrais dire, je ne connais pas l'ambiance chez vous donc je sais pas encore si je suis sûr :p

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
gilnéos




Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2016

Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyVen 5 Mai - 0:36

Bonsoir KinderrKill,

Je suis Gilnéos et qui joue DH Smile
Vis à vis de t'es explications sur le dh dps sont exactes après il faut que tu sois enchant et gemmé.
et tu sais a combien tu tourne en mono sur boss ?

Un dh de plus c'est cool Wink après faut faire des tests MM+ et raid hm avec toi pour vois ce que sa donne.

Cordialement frere DH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyVen 5 Mai - 0:56

Ce sera un +1 pour moi le fait que tu fasses quelques recherches et essaie d'en apprendre sur ta classe est très bien, certes il y aura une optimisation à faire mais ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyVen 5 Mai - 10:13

Bonjour bienvenue Smile
Poste propre complet.
Tu maîtrise ta classe nickel !!!
+1 vous pouvez le guider Smile

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
KinderrKill




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Néant distordu

Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyVen 5 Mai - 16:04

Je n'ai pas vraiment de mérite à la maîtrise de la classe, j'ai beaucoup regardé sur internet et vu par moi même, au niveau des boss mono, c'est assez random, des fois quand tout proc bien je peux "en phase de burst" monter à 1M8, sinon si je suis à fond dedans je suis aux alentours de 700 - 800K, enfin je regarde pas tout le temps, ensuite niveau gemme, oui j'ai du Coup critique là ou je peux, par contre les enchantements j'y ais pas encore pensée !

Comme je l'ai précisé, c'est le week-end et comme chaque week-end je ne suis pas disponible les soirs, donc si vous voulez qu'on discute sur Discord en faisant un MM+ ensemble, ça sera à partir de lundi soir Smile

Sur ce bon week-end, et merci pour les "+1" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) EmptyMer 10 Mai - 19:46

Candidature accéptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)   Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Candidature Lynâëlle (DH - DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: