Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Dh dps ilvl 898

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gémiose




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyLun 12 Juin - 20:25


Présentation:

T'es qui ( ͡° ͜ʖ ͡°) ? :
Age : 15 ans ( 16 le 29 juin )

Salut, je suis un jeune joueurs et là je suis en second BAC pro SN ( je passe en première l'année prochaine ) j'effectue un stage de 6 semaines dans une mairie ( je termine le 7 juillet )
je suis une personne qui aime rigoler avec d'autre joueurs.

Ton perso ( ͡• ͜ʖ ͡• ) ? :

Gémiose Dh dps ilvl 898

liens : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/g%C3%A9miose

Tes disponibilitées ◉◡◉ ? :
Je suis disponible tout les soirs ( mais pas tout les weekend ) et je pense être dispo a tout les raids

Tes disponibilités seront-elles fixes ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?

Oui mais en cas d’imprévu je vous le dirai

Tes motivations ( ^◡^)っ ? :

Je suis motivé a découvrir les nouveaux raids et le mode MM et HM avec une guilde pour progressé et optimisé mon Dh

Tes anciennes guildes ? :

NeverFail , DIVAZ , Brigitte fait du PVE , et plein d'autre ( j'ai /gquit les guildes car inactif pas d'ambiance )

Tes rerolls (͡• ͜໒ ͡• ) ? :

Freezzo Dk frost et impie ilvl 893 H2

Gémiosse Rogue ilvl 870 Outlaw et Finesse A2

Pas guildés

Pourquoi tu postule chez nous ( ͡° ͜ʖ ͡°) ? :

J'ai vue que vous avez fait du MM et que vous aller faire la tombe de sargeras et j'ai envie de decouvrir le raid avec vous en HM et MM dans la bonne humeur et pour avancé mon dh car depuis la 7.2 je progresse pas sans guilde et toujours sur du palais en normal ou lfr

Tu vas nous servir a quoi dans la guilde ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?:

De dps ( lol ) et aussi aider les joueurs dans la guilde ( Du dj mm+ par exemple ) et rigoler ensemble :p

Qu'attend tu de la guilde ? :

progresser ensemble avec une bonne ambiance

Mon battleTag : gémiosee#2303

J'espère que vous me laisserez ma chance à fin de vous prouvez ma valeur ( même Odyn a dit je suis op ) J'attend votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolsadus

tolsadus


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyLun 12 Juin - 22:44

J-3 LE BAC.

Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyMar 13 Juin - 18:58

bonjour bienvenue !

Moi je dit tu t appliqué pour le post malgré ton jeune age !

sa montre ta motivation ! jespere que tu et pas trop changant de guilde on aime bien les joueurs stable !
on cherche des joueurs pour la durée Smile

jai envi de te donner ta chance parcque moi a 15 ans jamais je me serai donné la peine de faire un post .

gl pour la candid jattend de voir les avis de mes collègues ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyMar 13 Juin - 21:18

Salut
je suis de l'avis de Crusi, après à ton âge, tout change très vite, pour ta formation ,cela va durer encore 2 ans, ce qui est déjà pas mal, mais il y a les copains, copines, parents...
Donc +1 malgré tout, on ne prends pas beaucoup de risques et nous avons 2 mois pour évaluer ta motivation et disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gémiose




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyMar 13 Juin - 21:36

Salut, merci d'avoir répondu Mon battleTag si vous voulez m'ajouter : Gemiosee#2303 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyMer 14 Juin - 13:54


Salut à toi. Smile

Désolé pour ma réponse un peu tardive mais j'ai voulu prendre le temps d'étudier un peu ta candidature ainsi que ton stuff. Je m'excuse ai passage car par manque de temps j'ai également copié-collé une bonne partie de ma réponse pour les deux dernières demandes de candidature. ^^

Commençons par les points positifs.
(Je précise que je ne connais pas très bien le dh mais j'ai pris le temps de me renseigner un peu ^^)
Tes stats ne sont pas mauvaises ce qui est déjà pas mal et tu es enchanté avec les bon enchants.
Par contre niveau trinkets c'est pas ça, il te faut des trinkets avec stat principale agilité et des bonus de critique et pas de hâte comme actuellement.
Niveau légendaires c'est pas ça non plus mais j'ai pu constater que tu avais loot le casque légendaire qui est très bon et que tu n'as pas équipé. Aussi tu devrais le mettre des que possible à la place du torse.
Le deuxième leg opti est l'anneau que je ne sais pas si tu as loot mais ce devra être le prochain à te procurer. Niveau talents ça n'à pas l'air mal mais j'ai manqué un peu de temps pour checker tout ça et je n'ai pas checké non plus tes reliques même si je sais que pour dh les meilleures sont entre autres celles qui augmente les dégâts critique de frappe du chaos.
J'ajoute qu'il ne faudra pas que tu hésites à venir le plus souvent possible sur Discord avec nous car on fait pas mal de mm+ et ça t'aidera à progresser rapidement niveau stuff un peu bas actuellement.

Ensuite pour ce qui est de la candidature.
Tu as vraiment l'air motivété et c'est un très bon point. Smile
Nous demandons avant tout un engagement sur la durée. Tu devras obligatoirement répondre aux invitations de raid sur le calendrier wow à l'avance et respecter tes inscriptions ou prévenir à l'avance sur le fofo en cas d'empêchement.
Nous avons eu trop de joueurs peut fiables ces derniers temps pour tolérer du laxisme à ce niveau là.
Tu seras en période d'essai pendant un mois durant laquelle nous jugerons de ta motivation et pendant laquelle tu ne seras pas prioritaire sur les loots par rapport aux anciens membres de la guilde.
Une fois cette période passée en revanche tu seras logé à la même enseigne que chacun et nous sommes très équitable sur la distribution de ces derniers, nous ne favorisons personne.
Néanmoins même pendant cette période d'essai si des loots ne sont pas demandés il te reviendront quand même car il va de soit que nous n'enverrons pas au Dez des loots qui pourraient te servir.
Voilà pour les points essentiels.

Si tu es d'accord avec tout ça sache que malgré ton jeune âge j'ai envie de te donner ta chance. J'ajoute donc mon +1 à ta candidature.

Si tu as besoin de renseignements sur la classe que tu vas jouer quelle qu'elle soit je te conseil les deux sites suivants:
Wowprogress qui référence les joueurs de wow et où tu pourras dans la rubrique "character"-> "simdps"-> "mage", cliquer sur chacun des meilleurs mages ou autres classes d'ailleurs pour checker son stuff avec en prime en haut de la page un lien vers son armurerie. (Pour le simdps il s'agit d'une simulation du dps par un programme assez fiable qui te permettra de te checker toi aussi afin de voir si tu fais bien le dps indiqué, ce qui peut t'aider à savoir si tu gères bien ton cycle.)
Et le site warcraftlogs ou tu pourras checker les dps effectués et enregistrés sur chacun des boss du palais pour toutes les classes que tu souhaiteras.
Tu pourras y vérifier tout un tas d'informations complémentaires telles que les sorts lancés, les talents choisis sur chaque boss ainsi que l'équipement des joueurs (leg, trinkets ect) et leurs performances ce qui te donnera de bons points de comparaison pour progresser ainsi que plein d'autres infos utiles.
Si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas aussi à demander, nous seront ravis de t'aider car c'est aussi ça une guilde familiale.

Je te remercie pour ta candidature et pour avoir prit le temps de lire mon pavé et te dis à très vite dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gémiose




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 22
Localisation : Lyon

Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyMer 14 Juin - 23:03

Salut, je sais pour les trinkets c'est la cata mais je trouve pas de groupe pour du mm+ toujours refuser ( ils veulent que des 900+ -_- ) et j'essaye d'avoir le breuvage des âmes en lfr ( en HM il faut link curve Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 EmptyJeu 15 Juin - 12:14

Après réflexion   je suis dsl mais nous allons pas te prendre je te souhaite une bonne continuation gl pour ta recherche de guilde.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dh dps ilvl 898 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dh dps ilvl 898   Candidature Dh dps ilvl 898 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dh dps ilvl 898
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: