Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jokerfake Dk Sang 'principal'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alidhantheboss




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2017

Jokerfake Dk Sang 'principal' Empty
MessageSujet: Jokerfake Dk Sang 'principal'   Jokerfake Dk Sang 'principal' EmptyMer 9 Aoû - 20:04

Salut à tous,

IRL

Je m'appelle David, 21ans, je viens du nord et je suis actuellement un technicien fibre optique au chomage.
Passionné d'animé, de mangas et tout ce qui s'en suit. J'ai commencé Wow réellement a Draenor.

IG

Je joue principalement un DK sang actuellement a 903 ILVL, je l'ai commencé il y à a peine 2 semaine ' je crois l'avoir commencé exactement mardi dernier ', J'ai cumulé 4jours de jeux au total sur ce perso, je pense pouvoir dire que je suis un joueur plutôt actif, préférant évidemment le PVE au PVP.

Je souhaite intégré la guilde pour pouvoir m'améliorer et aussi prendre du bon temps en raid Smile
Je préfère être clair dés le début, je ne me prend pas la tête et je n'ai pas encore fait de tos en NM ou HM, mais j'ai bien évidemment lut les guides pour les strats, que je respect mais en LFR (je sais pas si c'est une bonne référence..)

Sur ceux les gars, Bonne lecture en attendant vos réponses, surement a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jokerfake Dk Sang 'principal' Empty
MessageSujet: Re: Jokerfake Dk Sang 'principal'   Jokerfake Dk Sang 'principal' EmptyMer 9 Aoû - 20:31

Bonsoir , je t'invite à suivre le modèle de candidature . Celui-ci nous permet également de voir la motivation des joueurs qui postule et là je suis désolé mais ton poste pour moi est "bâclé" , donc pour moi sa sera un -1. En attente d'un autre poste suivant le modèle de candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alidhantheboss




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2017

Jokerfake Dk Sang 'principal' Empty
MessageSujet: Re: Jokerfake Dk Sang 'principal'   Jokerfake Dk Sang 'principal' EmptyMer 9 Aoû - 21:09

Bonsoir Shaïru, je viens de voir la candidature type que la guilde exige sur le forum, il est vrai que comparer a celle ci ma candidature fait tache, mais comme indiqué sur mon poste je n'aime pas me prendre la tête, et cette candidature est vraiment trop exigeante pour moi 'ahah' donc désolé de vous avoir fait perdre du temps, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Jokerfake Dk Sang 'principal' Empty
MessageSujet: Re: Jokerfake Dk Sang 'principal'   Jokerfake Dk Sang 'principal' EmptyMer 9 Aoû - 22:27

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokerfake Dk Sang 'principal' Empty
MessageSujet: Re: Jokerfake Dk Sang 'principal'   Jokerfake Dk Sang 'principal' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokerfake Dk Sang 'principal'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: