Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sweetpunk pretre ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetpunk




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyVen 24 Mar - 12:46

Bonjour / bonsoir,

Je m'appelle Louis, j'ai 28 ans tout juste. Je suis dév pour un site web sur paris. Gros fan de jeux video et de musique de sauvage (metal quoi) Et collégue de Navini

In game, je suis sweetpunk, une prêtresse Drenaï ombre de niveau 11 (ou 12 je sais plus), qui va recevoir un jolie petit sésame dans l’après midi.

Niveau dispo => tout les jours de 19h a 00h30 (environ). Apres il peut y a voir des choses qui se greffent mais je m'adapte et si je m'engage sur un RDV In Game, je l'honore comme un RDV IRL.

Mon temps de jeux est variable d'une semaine a l'autre, mais actuellement de suis a environ 4h minimum en semaine le soir et le weekend jusqu'à ce que la fatigue m'emporte.

Je peux participer à tout les jours de raids si je suis prévenu à l'avance.

Je souhaite vous rejoindre car Navini m'a vraiment motivé a reprendre le jeu! J'adore les MMO et particulièrement le PVE HL. Mais suite a la dissolution de mon ancienne guilde, j'ai perdu de ma motivation.

Depuis 2009, je suis Raid leader chez Aargh (devenu les agricoles). C'est une guilde qui se balade de jeu en jeu depuis 1995. Mais depuis 2 ans, les joueurs ne sont plus vraiment actifs. Du ocup, je suis un loup solitaire qui test des MMO

Niveau xp en raid, j'ai clean WOD / MOP et quelque vieux raid.

je suis seul sur ce compte.

Rerolls:

Sweetpunk, paladin lvl 100 enchant, pas mal stuff pour un lvl 100
SweetMonk: moine 100, rien a dire dessus c'etait un sesame
Sweet(inceré des mots), une tripoté de reroll de plein de classe qui n'ont jamais vraiment servie

Aucun n'est guildé.

Votre charte est similaire a celle de mon ancienne guilde, ca ne pose aucun problème.
J'ai choisi de postulé chez vous pour rejoindre Navini qui m'a vraiment motivé pour le coup ^^
J'espere vraiment passer de bon moments parmi vous, et de pété les dents a la Légion avec vous !
J'apporte avec mon un ... DPS distance ? :p j'ai cru comprendre que vous en aviez besoin, d'ou le fait que je fasse un reroll qui corresponde a VOS attentes.
Je n'ai postulé dans aucune autres guildes
Parrainé par : Navini

Si vous avez besoin de discuté certain point avec moi, vous pouvez passer par Navini qui a mon télephone.

Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyVen 24 Mar - 23:32

Bonjour
Le ilevel sera un peu faible^^
Nous sommes actuellement a stuffer les gens pour repartir de plus belle sur le mythique (progression en attente 1/10 MM).
Donc aider un copain pour le stuffer ne pose aucun problème.
Nous demandons uniquement que tu saches exactement ce que tu veux, respect strict de nos 3 soirées de raids et sur le long terme, de la patience dans la progression, la possibilité de ne pas forcément être pris en raid selon la composition du roster et les choix du raid lead, de la patience et du fairplay pour les loots, l'intégration dans la guilde se fera naturellement (soirées MM, raids reroll...).
Sinon le fait que tu connaisses un membre est positif.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyVen 24 Mar - 23:37

Salut à toi.
Comme l'a dit Adonis l'ilvl est un peu bas mais si tu es très motivé et que tu joues assez je pense que tu rattraperas vite l'écart qui te sépare de nous, surtout si on t'aide à le faire. ^^ De plus si tu as déjà raid lead je pense que tu dois avoir quelques capacités dans le domaine des mmo ce qui est un point positif.
Pour le reste Adonis à déjà presque tout dit...
Tout ce que l'on demande c'est une implication sur la durée et pas nous laisser tomber après être stuff. Nous sommes une guilde familiale et pour nous c'est le fait d'être tous soudés qui nous donne tant de plaisir à jouer.
Merci de ta proposition de prendre un distant car c'est effectivement ce dont on a besoin.
+1 pour ma part, pour un entretient en vue de nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptySam 25 Mar - 10:16

Salut Sweetpunk,

Je pense que tout a été dit, maintenant avec ton temps de jeu et de la motivation tu vas pouvoir rapidement monter 110 et te faire un bon stuff.

Juste une petite question, pourquoi sésame un SP et pas une autre classe distant? Es-tu sûr que le SP te plaira une fois arrivé niveau 110?
Revenir en haut Aller en bas
sweetpunk




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptySam 25 Mar - 11:02

toutes les classes me plaisent en faite (sauf druide). ET comme je joue juste pour jouer avec vous, j'ai pris ce dont vous avez besoin Very Happy

Si je me lasse, je pourrais toujours monter un reroll pour me détendre et changer de game play, mais aucun probleme pour jouer mon pretre (qui est 101 la maintenant Very Happy)

La je suis partie pour jouer avec vous vraiment donc je suis assez motivé sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptySam 25 Mar - 12:17

Re
Ok ben +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyDim 26 Mar - 11:47

Ce sera +1 pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyDim 26 Mar - 17:38

Bonjour bienvenue ! Smile

Post propre complet !

Je suis dispo pour un entretien ts le plus tot possible Smile

Navini te parraine pour moi pas de soucis +1 =)

je te donne rendez vous lundi fin d'aprem vers 18h pour papoter un peut a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetpunk




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyDim 26 Mar - 17:50

Super, disons plutôt vers 18h30 le temps de rentrer du boulot. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Crusificio
Admin
Crusificio


Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 43
Localisation : Marseille

Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre EmptyLun 27 Mar - 7:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetpunk pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Sweetpunk pretre ombre   Sweetpunk pretre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetpunk pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleënd Prêtre Ombre
» Recrutement Prêtre Ombre Ginnete
»  Pretre sacre 863 [Refusé]
» Prêtre Sacré - Nitchiva - Archimonde
» Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: