Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vestibule




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017

Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance Empty
MessageSujet: Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance   Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance EmptyJeu 10 Aoû - 17:48

Bonjour à tous. Voici ma candidature pour rejoindre Gold Légion.

J'ai 24 ans, j'habite en région parisienne et joue à WoW depuis BC avec quelques pauses par-ci par-là.
Dans la vie, je suis développeur web et formateur dans les technologies du web (PHP, JS, Bootstrap, Frameworks, etc). Avant ça j'étais ingénieur du son.

Je joue principalement Vestibule - Armurerie, mon prêtre sacré. Il a 897 ilvl. Je n'ai qu'un légendaire pour le moment, je farm en ce moment même les ressources de domaine de classe pour pouvoir porter un deuxième (3000/8000).

Mes disponibilités :
Elles sont très variables. En fait je travaille en moyenne 15 jours par mois. Ce qui me laisse 15 jours de jeu à "plein temps" (connecté en journée et le soir) et 15 jours de jeu à jouer que le soir. Je serai donc disponible tous les soirs de raid les jours où je ne travaille pas et 3 soirs les jours où je travail. J'ai mon emploi du temps en général trois semaines à l'avance donc on pourra s'organiser.

J'attends de ce jeu un challenge. Ca ne me dérange pas de wipe 15 fois sur un boss. Ou même 30 ou 50. Du moment qu'il y a une progression dans les trys. Je tiens à garder un bon esprit de jeu et suis ouvert aux critiques sur mon gameplay.
Je n'ai aucune ancienne guilde notable. Mon expérience PVE :
A WoD : j'ai clean la citadelle en HM (je suis arrivé très en retard sur le PvE de l'extension).
A MoP : aucune (pas joué ou presque)
A Cata : aucune (principalement PvP mais peu joué)
A WLK : aucune (pas joué)
A BC : clean du temple noir en fin d'extension (sur un autre compte).

Je suis le seul à jouer sur mon compte.
J'ai aussi un war tank que je joue un peu moins. Flutabek 110 ilvl 895.


J'ai lu la charte de guilde. Je suis entièrement d'accord avec elle. Elle correspond bien à ma vision d'une guilde PVE.
J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai vu que votre guilde a 6 ans d'existence et que vous cherchez un heal. Sachez que je suis à la recherche d'une guilde stable qui ne va pas split du jour au lendemain (c'est ce qui est arrivé à ma guilde actuelle).

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et du heal Smile
Je n'ai postulé à aucune autre guilde.

Voilà voilà. Je me tiens disponible pour un entretient avec les officiers.
J'espère que ma candidature va retenir votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance   Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance EmptyVen 11 Aoû - 14:18

Salut à toi Smile

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Cependant, outre ta candidature un peu légère, d'autres points ne jouent pas en ta faveur pour rejoindre notre guilde.
En premier lieu, ton ilvl est très bas à un moment du jeu où même en jouant sans guilde il est facile d'être au moins 910 ilvl.
Ensuite comme tu l'as dit tun n'as qu'un seul légendaire et pas un bis pour prêtre sacré.
Ton arme est basse et tes stats ne sont pas optimisées... Tu manques beaucoup de hâte et sur ton profil j'ai vu que les talents que tu utilises ne sont pas tous bon.

En l'état actuel des choses tu ne peux prétendre participer à aucun des événements de la guilde, que ce soit les raids ou les donjons mm+.
Nous demandons un ilvl minimum de 910 et 52 traits dans l'arme, aussi je t'invite à progresser encore et revenir vers nous plus tard. Cela nous montrera également ta motivation à nous rejoindre.
Je t'invite également à aller fouiller des sites tels que warcraftlogs ou wowprogress afin de regarder l'optimisation des meilleurs prêtres sacrés afin de pouvoir t'en inspirer et progresser rapidement.

En te remerciant pour ta candidature et en espérant te revoir bientôt.

Amicalement,
Courbelune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance   Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance EmptyMar 15 Aoû - 15:37


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance   Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Sacré - Nitchiva - Archimonde
»  Pretre sacre 863 [Refusé]
» Volpo Paladin Sacré
» Sweetpunk pretre ombre
» Bleënd Prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: