Bienvenue chez Gold Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vestibule




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017

Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance Empty
MessageSujet: Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance   Vestibule - Prêtre sacré - Archimonde - Alliance EmptyJeu 10 Aoû - 17:48

Bonjour à tous. Voici ma candidature pour rejoindre Gold Légion.

J'ai 24 ans, j'habite en région parisienne et joue à WoW depuis BC avec quelques pauses par-ci par-là.
Dans la vie, je suis développeur web et formateur dans les technologies du web (PHP, JS, Bootstrap, Frameworks, etc). Avant ça j'étais ingénieur du son.

Je joue principalement Vestibule - Armurerie, mon prêtre sacré. Il a 897 ilvl. Je n'ai qu'un légendaire pour le moment, je farm en ce moment même les ressources de domaine de classe pour pouvoir porter un deuxième (3000/8000).

Mes disponibilités :
Elles sont très variables. En fait je travaille en moyenne 15 jours par mois. Ce qui me laisse 15 jours de jeu à "plein temps" (connecté en journée et le soir) et 15 jours de jeu à jouer que le soir. Je serai donc disponible tous les soirs de raid les jours où je ne travaille pas et 3 soirs les jours où je travail. J'ai mon emploi du temps en général trois semaines à l'avance donc on pourra s'organiser.

J'attends de ce jeu un challenge. Ca ne me dérange pas de wipe 15 fois sur un boss. Ou même 30 ou 50. Du moment qu'il y a une progression dans les trys. Je tiens à garder un bon esprit de jeu et suis ouvert aux critiques sur mon gameplay.
Je n'ai aucune ancienne guilde notable. Mon expérience PVE :